Sage X3 - CRM & ADV Présentiel
Dernière mise à jour : 16/12/2024
Objectifs de la formation
- Créer des appels d'offre dans SAGE X3
- Gérer la relation client dans SAGE X3
- Gérer les campagnes marketing dans SAGE X3
Description
- Données de base
- Revue des paramétrages de base
- Gestion opérationnelle
- Bibliothèque d'états standards
Public visé
Cette formation s'adresse aux professionnels du commerce et du service après-vente.
Effectif maximum : 8 personnes
Prérequis
Modalités pédagogiques
Moyens et supports pédagogiques
Salle de formation équipée d'un écran numérique, d'un paperboard et d'une station de travail équipée par stagiaire avec un double écran.
Un support de cours numérique est à disposition du stagiaire.
Modalités d'évaluation et de suivi
Exercices d'application:
- Exercices à réaliser en autonomie.
- Corrigés par le formateur et restitués de façon collégiale.
- Capitalisation des questions-réponses.
À l'issue de la formation une attestation de stage et une fiche de présence journalière seront remises à chaque stagiaire certifiant sa présence pour la durée du stage. La mention des acquis résultera de la mise en œuvre d'une évaluation continue par le formateur.
Profil du / des Formateur(s)
Équipe Technique référencée.
(CV du formateur fourni sur demande)
Compétences acquises
- Créer des appels d'offre dans SAGE X3
- Gérer la relation client dans SAGE X3
- Gérer les campagnes marketing dans SAGE X3