Sage X3 - CRM & ADV À distance
Dernière mise à jour : 16/12/2024
Objectifs de la formation
- Créer des appels d'offre dans SAGE X3
- Gérer la relation client dans SAGE X3
- Gérer les campagnes marketing dans SAGE X3
Description
- Données de base
- Revue des paramétrages de base
- Gestion opérationnelle
- Bibliothèque d'états standards
Public visé
Cette formation s'adresse aux professionnels du commerce et du service après-vente.
Effectif maximum : 8 personnes
Prérequis
Modalités pédagogiques
Moyens et supports pédagogiques
Visioformation tutorée sur outil de classe virtuelle adaptée (chat interactif, tableau blanc, prise en main à distance...)
Un support de cours numérique est à disposition du stagiaire.
Modalités d'évaluation et de suivi
Exercices d'application :
- Exercices à réaliser en autonomie.
- Corrigés par le formateur et restitués de façon collégiale.
- Capitalisation des questions-réponses.
À l'issue de la formation une attestation de stage et une fiche de présence journalière seront remises à chaque stagiaire certifiant sa présence pour la durée du stage. La mention des acquis résultera de la mise en œuvre d'une évaluation continue par le formateur.
Profil du / des Formateur(s)
Équipe Technique référencée.
(CV du formateur fourni sur demande)
Compétences acquises
- Créer des appels d'offre dans SAGE X3
- Gérer la relation client dans SAGE X3
- Gérer les campagnes marketing dans SAGE X3